Où trouver des vêtements Emile et Ida pour vos enfants ?

Nombreux sont les parents qui sont sous le charme des vêtements de la marque Emile et Ida ! Avouons qu’il y a de quoi. Ils doivent se retrouver dans Delphine, sa créatrice. Sa source d’inspiration provient de son enfance : « J’ai toujours aimé la douceur, souvenir de mon enfance quand je me cachais dans les pulls moelleux de ma mère Ida. » Cette phrase résume la passion de cette femme qui a rendu la marque Emile et Ida incontournable.

Les vêtements Emile et Ida pour enfants

C’est donc en hommage à ses parents que Delphine lance, dans les années 2000, sa propre collection, après une carrière de Directrice de collections dans des maisons de couture très connues.

La marque Emile et Ida habille donc tous les enfants et adolescents de 0 à 14 ans. C’est simple et chic !

Avec 3 boutiques physiques en France (une à l’île de ré, et deux à Paris), la marque dispose tout de même de 300 points de vente répartis dans le monde entier ! Vous pouvez également bien sûr trouver des vêtements Emile et Ida sur la boutique en ligne de la marque.

En tout cas, que ce soit en France, en Europe et dans le monde, la marque revendique haut et fort sa principale valeur : la recherche de l’excellence. Bien sûr, ces exigences de qualité ont un prix… Et on peut dire que les vêtements Emile et Ida sont relativement onéreux. Alors comment trouver des vêtements Emile et Ida pas trop chers ?

Où trouver des vêtements Emile et Ida à moindre coût ?

Eh bien, voilà notre réponse ! Sur le site Bybambou.com qui est un vide dressing communautaire, sur lequel vous trouverez des milliers d’articles pour enfants à des prix plus que raisonnables. Et bien sûr, les vêtements de la marque Emile et Ida y sont présents. En faisant une recherche rapide par marque, vous trouverez près de 1 000 articles de la marque Emile et Ida. La bonne surprise ? Difficile de trouver un article de la marque Emile et Ida a plus de 20 euros !

Alors, pourquoi vous en priver ? Visitez vite Bybambou.com pour y découvrir ces vêtements, qui pour la plupart n’ont été portés qu’une ou deux fois !